Feed.

Feed.

Feed.
Un repas rapide et équilibré

Feed. est une entreprise française créée par Anthony Bourbon début 2017. Le fondateur, après en avoir eu marre de sauter des repas à répétitions, décide de trouver une solution rapide, simple et efficace.

Le principe est d’avoir un repas rapide, équilibré (33% de tous vos AJR (apports journaliers recommandés), économique (de 3 à 5 euros en e-commerce), local (fabriqué en France), sans OGM, anti-allergique (sans gluten ni lactose) et vegan. C’est pratique si vous n’avez pas le temps de manger (après, est-ce vraiment sain de ne pas avoir le temps de manger, c’est une autre question). En tout cas des solutions sont maintenant disponibles.

Comment ça marche ?

Vous avez plusieurs types de repas :

Est-ce environmental-friendly?

On peut discuter du réel impact environnemental avec l’utilisation de bouteilles en plastique et de sachets plastifiés en masse mais des efforts sont faits sur la recyclabilité.

Est-ce réellement bon ?

Sur leur nombreuses gammes de produits vous trouverez probablement un goût qui vous conviendra. Cependant, tout n’est pas particulièrement excellent, mais bon, les goûts et les couleurs… Nos préférés sont les préparations bouteilles toutes prêtes à la vanille et au chocolat ainsi que la poudre à la cèpe.

Est-ce bon pour la santé ?

On attend les analyses...

 

Des gammes BIO, Sport et LIGHT sont maintenant disponibles selon vos besoins. D’autres produits de la “Smart food” existent également (Huel, So Shape, Smeal, Vitaline). Si le sujet vous intéresse n’hésitez pas à vous renseigner sur ces marques là.

Bon app !

Écrit par Maxou (22/01/2020)
Nombre de vues : 65

Articles de la même catégorie

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.