Damien Saez

Damien Saez

Damien Saez
Un poète contemporain

Damien Saez est un auteur compositeur né le 1er août 1977.

Travailleur acharné, insatiable admirateur de la littérature et de l’écriture, il a pour influence les plus grands monuments de la chanson française. On retrouve ainsi des textes anti-capitalistes aux accents de Brassens, des odes aux femmes rappelant Jacques Brel et une mélancolie fidèle à l’univers de Léo Ferré ou de Barbara.

Amoureux de la poésie, Damien Saez met un point d’honneur à écrire des textes recherchés et impactants depuis plus de 20 ans. Sa maîtrise instrumentale (diplôme du conservatoire national de Dijon) et son intelligence émotionnelle lui permettent d’y allier mélodies poignantes ou refrains endiablants.

Profond humaniste, toujours à fleur de peau, Damien Saez ne cherche pas à plaire à tout prix. Au contraire, cela fait nombre d’année qu’il écrit et chante pour ce qu’il croit et cela ne changera pas. Il a dernièrement créé son propre site web pour faire profiter de ses projets actuels : https://www.culturecontreculture.fr/

Damien Saez, on l’aime ou on ne l’aime pas. La playlist qui suit peut permettre d’aiguiller votre choix.

Écrit par Maxou (19/12/2019)
Nombre de vues : 166

Articles de la même catégorie

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.