Laurent Gounelle

Laurent Gounelle

Laurent Gounelle
L'auteur qui vous veut du bien

Et si la lecture d’un bon roman vous apportait des réponses sur votre vie ? C’est la promesse de Laurent Gounelle, auteur français né en 1966. A travers ses romans L’homme qui voulait être heureux (2008), Les Dieux voyagent toujours incognito (2010), Et tu trouveras le trésor qui est en toi (2016), ou encore, récemment, Je te promets la liberté (2018), Laurent Gounelle nous guide vers la lumière. Presque littéralement. Autodidacte formé à la psychologie et à la philosophie après une crise existentielle, il utilise des éléments clés du développement personnel pour emmener ses lecteurs à travers de multiples voyages initiatiques. Utilisant la fiction comme médium, il démystifie l’universelle recherche du bonheur dans chacun de ses romans psychologiques. Et si l'auteur parvient presque à supprimer les embuches de notre chemin, grâce à lui, la (con)quête de son moi profond devient surtout une partie de plaisir.

Nul besoin d’une thèse en psychologie pour saisir les conseils de Laurent Gounelle. Il suffit de suivre Alice, Sybille, Jonathan ou encore Alan dans les aventures qu’il leur a concoctées pour en retirer tous les bénéfices. Magique ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer.

Écrit par Anne (07/01/2020)
Nombre de vues : 76

Articles de la même catégorie

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.