Akame ga Kill!

Akame ga Kill!

Akame ga Kill!
Red Eyes Sword

Red Eyes Sword: Akame ga Kill! (Akame ga Kiru!) est une série de mangas écrite par Takahiro et illustrée par Tetsuya Tashiro. Elle a été compilée en un total de quinze volumes sortis entre 2010 et 2017. L’anime date de 2014.

On vous entraîne dans l'épopée de Tatsumi, un jeune épéiste particulièrement doué qui quitte son village pour découvrir la capitale de son pays et devenir célèbre. Son but premier est notamment de pouvoir aider à régler les inégalités et à réduire la pauvreté de sa terre natale. Cependant, arrivé à la capitale, il se rend compte que le monde n'est pas aussi rose que ce qu'il a pu connaître jusque là... Il va alors rencontrer une troupe d'assassins aux pouvoirs extraordinaires qui va bouleverser le cours de sa vie... Le Night Raid.

Akame ga Kill! est un manga beau, puissant, violent, avec des scènes de combats splendides. Chaque personnage est détaillé physiquement et intellectuellement. Cela a pour effet de créer des protagonistes vraiment attachants. L'histoire est bien ficelée et on en vient rapidement à s'interroger sur ce qu’est le bien et le mal.

L'anime compte 24 épisodes. Si vous êtes fans de mangas où l'intrigue et les combats vous ravissent, ne restez pas planté là comme des écrevisses ! Comme à notre habitude, on vous laisse le trailer juste ici. Autrement, l’anime est disponible sur ADN et/ou sur Netflix. Une suite (Hinowa ga Yuku!) est publiée sous format papier/scan depuis 2017.

Écrit par Maxou (23/06/2020)
Nombre de vues : 132

Articles de la même catégorie

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.