Thibaud Delapart

Thibaud Delapart

Thibaud Delapart
Tibo Inshape

Tibo Inshape, né en 1992, de son vrai nom Thibaud Delapart, est un vidéaste français sportif.

Adepte de la musculation, il donne des conseils sur cette discipline mais également sur la nutrition et sur le sport en général avec une teinte humoristique. Fort de son succès et diplômé d’une école de commerce (Toulouse Business School), il a su transformer l’essai et créer de nombreux produits dérivés Team Shape (t-shirts, pulls, livres de musculation…) reprenant les valeurs qui lui incombent (force et motivation).

Depuis sa montée en puissance, il réalise des vidéos plus générales sur les différents sports et sur les métiers (armée, gendarmerie…). Cela permet de comprendre ou de découvrir des disciplines et, grâce à la notoriété du Youtubeur, de les rendre plus visibles.

Ce qui le différencie c’est sa motivation communicative. Il a en effet réinventer le coaching en vidéo avec une motivation à toute épreuve. En 2020, il est également le compagnon de Juju Fitcats (Justine Becattini), une autre youtubeuse sportive ayant notamment bénéficié de l’aura de Tibo après avoir remporté le concours Miss Inshape.

On peut parfois reprocher à M. Inshape son manque d’honnêteté sur certains plans, son sexisme et/ou son ambition carriériste (faire payer des vidéos de dédicace de 15s à 36 euros) mais après tout, chacun a ses défauts. Il est également au coeur de polémiques racistes non prouvées jusqu’alors. Bref, si vous arrivez à passer outre tout ça et que vous peinez à vous mettre au sport, on vous conseille quand même ce toulousain rieur et empathique. Et comme dirait ce dernier : n’oubliez pas que vous êtes les meilleurs, BOUUUM !

Écrit par Maxou (27/02/2020)
Nombre de vues : 183

Articles de la même catégorie

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.