Le Grenier de Babouchka

Le Grenier de Babouchka

Le Grenier de Babouchka
Les grands classiques français

Le Grenier de Babouchka (grand-mère russe qui raconte des histoires aux enfants) est une compagnie professionnelle de théâtre créée en 2003. En 2020, la troupe est dirigée par le metteur en scène Jean-Philippe Daguerre et son épouse Charlotte Matzneff. À la base plus portée vers le spectacle pour enfants, la troupe revisite maintenant de nombreux classiques français (Cyrano de Bergerac, les fourberies de Scapin, le Malade Imaginaire, Le Cid...) dans de prestigieuses salles parisiennes.

Après avoir vu plusieurs de leurs pièces, nous avons dernièrement été époustouflés par la mise en scène et l’interprétation du monstre Cyrano de Bergerac d’Edmond Rostand que nous vous prions d’aller voir le plus vite possible.

Si vous avez déjà eu l’honneur de voir cette merveille, la compagnie est présente en 2020 au théâtre Ranelagh, au théâtre Rive Gauche, au théâtre du Roi René et au théâtre Saint-Georges pour jouer les autre grands classique suivants :

N’hésitez pas tout d’abord à suivre la troupe sur leur site et les réseaux sociaux puis à courir les voir. La qualité de jeu des comédiens, la minutie de la mise en scène et l’authenticité des costumes vous emporteront à coup sûr !

Écrit par Maxou (26/01/2020)
Nombre de vues : 63

Articles de la même catégorie

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.