Spotr

Spotr

Spotr
Trouvez les meilleurs spots photo

Amateur.ice de belles photos et de voyage ? L’application Spotr est faite pour vous ! Imaginée par Alexandre Sanou et disponible depuis 2017 sur Apple Store et Google Play, elle répertorie les meilleurs endroits où faire des photos. A Paris, déjà. Mais aussi dans plusieurs villes de France et d’Europe comme Lyon, Marseille, Berlin ou encore Londres. En partie participative grâce aux recommandations des utilisateurs, elle est aussi le lieu idéal pour les photographes (de paysage ou portraitistes) en herbe qui peuvent y exposer leurs créations et se faire un peu de pub.

Comment ça fonctionne ?
Les différents endroits répertoriés sont classés en plusieurs catégories, mais aussi grâce à des mots-clés. Ainsi, si vous recherchez "Couleurs" dans la barre de recherche, Spotr vous trouvera tous les spots photos colorés de la ville où vous vous situez. Évidemment, elle ne s’adresse pas qu’aux photographes : elle peut aussi être le moyen alternatif de visiter une ville, gratuitement.
Dans sa version payante, Spotr permet aussi de géolocaliser les endroits préférés des internautes, directement sur une carte. Facile pour se repérer mais aussi pour trouver le spot à deux pas de soi. 

On va où ?

Écrit par Anne (03/02/2020)
Nombre de vues : 85

Articles de la même catégorie

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.