Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle
Un média pour l'emploi

Welcome to the Jungle (WTTJ) est une entreprise française fondée en 2015 par Jérémy Clédat et Bertrand Uzeel. C’est un site web qui mélange média et moteur de recherche pour l’emploi.

Le but de Welcome to the Jungle est de vous aider à trouver LA tribu qui vous correspond. Pour cela, on peut filtrer sur la recherche d’emploi en fonction du secteur, du type de contrat, de la profession, du niveau d’expérience, de la taille de l’entreprise, de la volonté à faire du télétravail et des langues parlées. Le site fonctionnerait donc pour un guitariste coréen voulant travailler en association dans le milieu de la mode en VIE (encore faut-il qu’il y ait une offre, certes). Chaque entreprise partenaire a sa propre page (exemple : travailler chez Welcome to the Jungle) sur laquelle vous pouvez vous informer. Des vidéos des employés (ici WTTJ) sont également disponibles pour flairer l’atmosphère de là où vous mettrez les pieds.

Si c’est plus la partie média qui vous intéresse, les articles proposés par Welcome to the Jungle parlent de bien être au travail, de productivité, de modes de vie ou encore d’astuces pour aider à passer des entretiens. Pour exemple, cet article sur le frugalisme (vie plus modeste mais plus heureuse) ou celui-ci sur les conseils pour vendre un stylo en entretien.

Dans un esprit jeune et tout sauf passéiste, Welcome to the Jungle réinvente donc le média Web et la recherche de l’emploi à sa manière.

Écrit par Maxou (14/01/2020)
Nombre de vues : 65

Articles du même thème

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.