Google Traduction

Google Traduction

Google Traduction
Traduire, tout simplement

Google Traduction est un service proposé par Google vous permettant de traduire instantanément des phrases d’une langue à une autre. Il faut d’abord distinguer plusieurs types d’utilisation : l’utilisation rapide avec le moteur de recherche (jusqu’à 3900 caractères), l’utilisation avec le site Google Traduction ou l’application (jusqu’à 5000 caractères), l’utilisation avec l’application mobile et l’utilisation payante en api pour les sites web (nous n’allons pas le développer ici). Depuis quelques années, Google améliore constamment son algorithme de traduction et gère maintenant des cas assez précis. 

Nous allons expliciter ici quelques fonctionnalités moins connues utiles chez soi ou pendant un voyage :

D’autres fonctionnalités existent aussi sur l’appli mobile : vous pouvez traduire directement vos sms, garder un lexique pour le voyage ou traduire directement depuis un site sans ouvrir l'application.

Pour conclure, parfois rien ne vaut d’autres traducteurs plus précis comme WordReference (traducteur de mots ou expressions), Linguee (traducteur contextuel) ou John votre ami natif américain (voir la vidéo de la chaîne React ci-dessous) pour transcrire au mieux ce que nous voulons dire. Toutefois, Google Trad offre maintenant une qualité de transcription exceptionnelle et va nous être très utile pour traduire cet article.

Source : article de phonandroid

Écrit par Maxou (10/03/2020)
Nombre de vues : 454

Articles de la même catégorie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies et autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites et permettre de partager du contenu.